Candidature cap petite enfance en alternance

Questions-Réponses : Travailler avec des enfants ou des adolescents
nahysa Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, j'envisage de faire le CAP petite enfance en alternance à la rentrée 2015. J'ai appelé des mairies qui m'ont dit de leur envoyer cv et lettre par courrier. J'aurais juste voulu avoir votre avis : je suis enceinte (je ne le serais plus en septembre j'accouche début août), je voudrais savoir s'il est utile que je le marque dans ma lettre? Déjà pour qu'ils soient au courant? je me dis que vu que je ne le serais plus en septembre ils n'ont pas à le savoir, qu'en pensez-vous? Et sinon j'ai pensé aussi à le mettre en "avantage" vu que c'est pour un CAP petite enfance? Merci pour votre avis
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Ca peut etre un avantage d'être maman, mais tu ne l'es pas encore...=)

A mon avis ne le mets pas je pense, ca ne les regarde pas trop ?
nahysa Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour la réponse!
oui enfin j'aurais mis les avantages pour la rentrée! donc il sera né lol
En fait je pense en effet que ça ne les regarde pas mais j'aurais sûrement un entretien, et ils vont me voir arriver avec mon gros ventre lol ça va pas trop le faire je me dis, et ils pourraient le prendre mal et dire que je suis malhonnête de ne pas leur avoir dit tout ça?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

ecole 3.jpg

Enseignement

L'enseignement est un domaine d'activité qui recrute dans le public et dans le privé. Que ce soit pour les élèves de maternelle ou les étudiants en université, découvrez toutes les informations pour travailler dans le secteur de l'enseignement.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui