VAE

Questions-Réponses : Autre
pepite78 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'ai un niveau bac SMS sciences medico sociales que je n'ai pas obtenu en juin 2001, je souhaiterais reprendre mes études. Actuellement je suis en congé maternité car j'ai un bébé de 1 mois et 17 jours et je suis salariée à FRANCE TELECOM dans le domaine commerciale où je suis interlocuteur service client(ISC) dans le service mobiles orange (c'est à dire assitante commerciale) où je travaille avec des vendeurs qui vont en clientéle extérieur. Je travail depuis juillet 2001. Cela fera 3ans en juin 2007 que je suis ISC et j'aimerais accéder à un diplome soit en faisant un VAE ou reprendre mes études pour me réorienter dans le paramedical. Merci de votre réponse et de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
pepite78 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Votre activité professionnelle vous permet en effet de présenter un dossier de demande de validation des acquis de l'expérience. Pour cela, vous devez contacter votre dispositif académique, dont voici les coordonnées :

www.infovae-idf.com
DAVA. 112, 114 avenue du Général Leclerc
78220 Viroflay
Tél : 01.30.83.52.20
dava@ac-versailles.fr

Vous pouvez envisager un diplôme de niveau bac dans le domaine du secrétariat commercial, par exemple un bac professionnel. L'entretien obligatoire vous permettra de cerner votre projet de façon précise.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui