UNIVERSITY OF DELAWARE

Questions-Réponses : Autre
kamelmehdi Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour mon cousin m'as sit que l'universiter aux Usa ne prenait pas en consideration la filiere choisit, c'est a dire qu'elle ne donne pas la priorite aux bacheliers s ou es ou stt... mais qu'elle acepeter selon le moyenne generale que l'on a obtenu durant la premiere et la terminal. Je veux savoir si c'est vrai ou faux??? Une deuxieme question: j'aimerais savoir si avec un bac quelquonque ( s ou es ou stt...) on peit faire ce que l'on veut etudier ( aux usa)!!! Un exemple: Avec un bac Stt, on peut aller dans une universitte americaine et demander a etudier l'informatique???? repondez moi a cette question car elle me concerne beaucoup!!! Merci beaucoup!!! J'apprecie votre aide.
kamelmehdi Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Même dans les universités Françaises on ne vous demandera pas quel Bac vous avez pour y faire des études. L'université en France et aux états unis est libre d'accés mais attention, l'echec est souvent de mise pour des gens qui ne posséde pas les bases pour exercer dans tel ou tel filière. Essayer de faire mesurer votre niveau en informatique pour vs lancer comme ça . En plus, partir à l'étranger nécessitte une réflexion . Vous devez en parler à vos profs d'informatique par exemple, mais aussi à un conseiller d'orientation.Faîtes la synthèse des avis, votre niveau d'étude, votre niveau d'implication et lancez vous pourquoi pas? A bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui