un iut pour rejoindre le domaine du sport

Questions-Réponses : Autre
canarie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
que me conseillez-vous comme licence professionelle dans le domaine du sport après un iut gea? et quel iut est-ce que je peux prendre pour faire une licence professionelle métiers de l'animation et de l'organisation des activités physiques et sportives? merci de me répondre précisemment"
canarie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

vous pouvez intégrer la licence professionnelle staps : management du sport aprés un iut gea sur validation d'acquis. contactez le secretariat de l'ufr staps de votre région pour connaitre les modalités d'inscription. si l'ufr staps de votre région n'a pas cette option, vous pouvez contacter l'ufr staps de lyon qui posséde cette spécialité et une bonne réputation.

MAIS ATTENTION : actuellement (depuis juillet 2003) les universités sont en restructuration, suite aux nouvelles directives europeennes (les deugs, licences, maitrises n'existent plus! on parle de cursus Licence Master Dea). chaque université à sa propre autonomie et son organisation propre. il est possible que des ufr modifient leurs options. aujourd'hui , il n'hexiste donc pas de brochure actualisée sur votre sujet. toutefois mon information concernant Lyon reste toujours valable.
en esperant avoir répondu à votre question. n'hesitez pas à nous contacter si cette réponse vous semble incompléte.

B.B

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui