Trouver le bon metier

Questions-Réponses : Autre
sn Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour! Je suis une JF agee de 27, et j'ai du mal a trouve ma place dans le monde professionnel. J'ai fait des etudes en marketinf, sociologie, et j'ai une connaissance de 4 langues, dont 3 sont maternelles. J'aime aussi, la nature, la creativite dans tous demaine, et etre libre de prendre des decisions, meme s'elles sont contre les lois de travail, chose, qui est bien sur mal valorisee par l'employeur Comment touver son orientation, et faire ce qui me plait? et que pouvez vous me conseiller? Merci de bien me repondre. Cordialement, Nadezda
sn Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les choix sont des formes de compromis, ils impliquent la renonciation au moins temporaire à certaines possibilités au profit d'autres. Les choix professionnels n'échappent pas à la règle. Entrer dans la vie active, cela implique d'en accepter les contraintes. Cependant vous pouvez trouver à exercer vos taents dans des activités extra professionnelles, notamment dans le milieu associatif, si vous ne trouvez pas de métier regroupant tous vos centres d'intérêts.
En lien avec le marketing, la sociologie et la créativité, nous pouvons vous encourager à chercher dans le milieu de la publicité de de la communication. C'est en effet un domaine où la connaissance sociologique du public et la créativité sont des atouts au service du marketing.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui