troisième

Questions-Réponses : Autre
py44600 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour , je suis en classe de 3eme et je n'est jamais redoubler, je ne sais plus quoi faire car j'enchaine les mauvaise notes alors que je fais des efforts dans mon travail , que faire ? pour ne pas baisser les bras ? Merci d'avance aurevoir
py44600 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Nous vous conseillons d'en parler avec votre professeur principal qui peut vous éclairer sur vos difficultés et vos démarches à faire. Est-ce que vous vous découragez, est-ce que vous ne souhaitez plus étudier ? Est-ce un manque de méthode... Votre professeur vous aidera à faire un diagniostic et outre le travail et l'amélioration des méthodes, si cela ne s'arrange pas il faudra envisager un redoublement ou la voie professionnelle. Ses décisions doivent être réfléchies avant d'être prises. Les professeurs sont là pour vous aider ainsi que le conseiller d'orientation-psychologue de votre établissement.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui