Travailler dans l'aéronautique

Questions-Réponses : Autre
vatos06 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour , Un ami voudrait ABSOLUMENT travailler dans tout ce qui est rapport avec l'aéronautique ( en particulier : Pilote de Ligne , Steeward ou Ingénieur du controle de la navigation aérienne ) . Cependant , celui-ci a de TRES mauvais résultats en Anglais ... Il n'aime pas l'Anglais , ne parle pas l'Anglais ... D'autant plus qu'il a quelques facilités en ITALIEN ... Pour faire les métiers ci-dessus il faut IMPERATIVEMENT parler Anglais mais comme vous pouvez le voir , c'est loin d'être fameux ... Quelle solution est envisageable ? Il est pret a tout pour réussir ... Comment peut-il faire pour qu'il sois en contact avec ses avions ? Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait ... Cordialement, Tony
vatos06 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Effectivement, l'anglais est indispensable. Le mieux serait qu'il parte étudier à l'étranger pendant quelques mois ou travailler dans la restauration, l'hôtellerie, le commerce, en Angleterre, aux Etats-Unis ou autre car pour la plupart de ces métiers et notamment stexard, l'anglais est indispensable ainsi qu'une expérience dans ces secteurs.
Rien ne forme plus que de vivre sur place. Donc le conseil le plus judicieux est qu'il parte quelques mois là-bàs pour se perfectionner!

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui