traduction

Questions-Réponses : Autre
mademoisellep Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Chere Madame , cher Monsieur , Je suis vraiment interessee par une formation diplomante dans le domaine de la traduction, avec pour objectif de travailler dans une organisation internationale . J'aimerais savoir quelles formations specifiques vous pouvez me conseiller , sachant que j'ai un Bac +4 et que j'ai passe 5 ans en Angleterre travaillant en tant que professeur de francais , et que j'aimerais une formation ne durant pas plus d'une annee universitaire , ou avec la possibilite de travailler en meme temps, ou encore a distance ( si cela est possible ) . J'ai 29 ans , j'en aurai 30 en decembre 2007 , et je suis a une phase de ma vie ou j'aimerais changer d'orientation dans ma carriere . Pouvez -vous me renseigner sur les formations qui me seraient accessibles et que je pourrais commencer dans l'annee , ou l'annee prochaine ?Pourriez-vous aussi me renseigner sur les differents moyens de financement auxquels je pourrais pretendre dans le cadre d'une telle formation? Merci de votre aide professionnelle sur ce sujet , et une fois de plus , desolee pour les manques d'accents et autres signes , une fois de plus , je suis pressee par le temps et mon clavier anglais ne me facilite pas la tache . Cordialement ,
mademoisellep Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les écoles supérieures de traduction et d'interprétariat recrutent par examen des titulaires d'un bac +3 minimum, et ayant passé au moins 12 mois consécutifs dans un pays de langue B (votre première langue étrangère). L'admission se fait en première année de master.

Vous pourrez trouver des informations détaillées sur les parcours proposés en consultant :

www.univ-pparis3.fr/esit
www.isit.icp.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui