Totalement paumé à 22 ans ne sais plus quoi faire.

Questions-Réponses : Autre
jimmy88 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour,j'ai 22 ans et je n'ai actuellement aucun diplome j'ai du arreter en première suite à des soucis de santé et depuis je suis passé par quelques organismes de formation pour adultes du genre E2C ou j'ai pu faire des stages et me remettre un peu à niveau.Au début je me suis lancé dans des stages en tant que magasinier ce qui m'a plu mais sans plus.Après ca j'ai décider d'essayer AMP sur le long termes je me suis rendu compte que ca ne me plaisait pas tant que ca.Bref je ne sais plus trop quoi faire à l'heure actuelle sachant que j'ai besoin d'argent aussi à coté et que ca joue beaucoup sur mes choix possibles.
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Tu nous dis ce qui ne te plait pas mais tu ne nous dis rien sur ce qui te plait ;)
jimmy88 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Justement c'est aussi un problème c'est que j'ai pas vraiment d'idées,j'ai toujours aimé l'histoire si j'avais pu faire un métier en rapport avec ca je l'aurais fait sans hésiter maintenant j'ai besoin d'argent vu ma situation actuel assez compliqué je n'ai plus le temps de me lancer dans des études.
feralex Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ,

http://www.mission-locale.fr/

feralex Postée Plus d'un anSignaler le contenu
http://www.mission-locale.fr/

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui