SUIVRE DES éTUDE

Questions-Réponses : Autre
jsmb Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
salut je suis un étudient algerien est je veut poursuivre mes études en france quel sont les d'émarche que je doit prendre j'ai un bts en commerce international je veut aussi savoir l'équivallanse est mon diplome je suis je l'aure en moi de mars
jsmb Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les étudiants français comme étrangers peuvent s'inscrire à l'université. Venant de l'étranger, vous devez remplir un dossier spécifique. Pour cela, prenez contact directement avec les universités, qui pourront également vous accorder l'équivalence de votre diplôme après étude du programme d'enseignement que vous avez suivi.

Le BTS est un diplôme de niveau bac +2. En France, la poursuite d'études logique consiste à préparer une licence professionnelle en Institu Universitaire de Technologie. Vous pouvez également vous inscrire en licence générale. Vous serez sélectionné sur dossier prenant en compte vos résultats durant les deux années menant au BTS.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui