suite

Questions-Réponses : Autre
lenferdedante Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
merci pour votre réponse, mais à Suger elle a fait une 6ème et 5ème en externat et ils n'ont pas voulu la garder sans redoublement. Elle est allée ensuite au collège privé où elle a fait deux 4èmes. Je pensais qu'il serait plus judicieux qu'elle redouble sa 4ème étant une classe plus difficile, j'ai pensé à la légion d'honneur mais il faut avoir une légion d'honneur dans la famille, ce qui n'est pas le cas. Avez vous d'autres suggestions, à Versailles par exemple? Merci
lenferdedante Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si votre fille a fait deux quatrièmes il est risqué de la faire tripler.Même si ces récultats sont encore juste il vaut mieux qu'elle passe en classe supérieure. Elle pourra atteindre le niveau troisième et à son issue choisir un cursus qu'il lui conviendra mieux (sans doute une voie professionnelle) qui n'exclut pas ensuite un retour dans la filière technologique ou des poursuites d'études dans cette voie professionnelle.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui