STL

Questions-Réponses : Autre
natsboss Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en terminal STL physique option controle & régulation. Le parcours logique pour un étudiant comme moi et d'allez en BTS CIRA mais ce que je fais en cours (de la régulation principalement) ne me conviens pas. Or je fais 3h par semaine environ de l'automatisme. Et ça ça me plait dejà beaucoup mieux! Donc je me suis renseigner un peu et j'ai vus que le BTS MAI ou MI pourrais me convenir. Or à une journée porte ouverte ce week end, un professeur de MAI m'as dis que ça ne servais à rien de demander car ils ne prennaient pas de STL physique! Donc je me pose la question, que puis-je bien faire avec un BAC STL Physique à pars un BTS CIRA et TPIL ? Merci d'avance
natsboss Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BTS mécanique et automatismes industriels n'est pas adapté à votre Bac. Vous pouvez suivre un BTS traitement des matériaux, génie optique, physico-métallogrpahe de laboratoire ou un DUT mesures physiques, génie industriel et maintenance, génie thermique et énergie.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui