STI Arts Appliqués et en candidat libre

Questions-Réponses : Autre
wisk46 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je repasse mon bac cette année en candidat libre dans la filière STI Génie mécanique. Si pour la deuxième fois, je ne l'obtiens pas, j'aimerai savoir si l'année prochaine je peux me représenter toujours en STI mais en Arts Appliqués et en candidat libre. En fait je souhaite continuer mes études dans le design et je suis tenté par un BTS en Arts Appliqués. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
wisk46 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Vous me demandez de vous aider à définir un projet professionnel dans la continuité de votre terminale, ce qu'il m'est difficile de faire à distance, disposant de si peu d'éléments vous concernant. Aussi, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller d'orientation psychologue au lycée ou en CIO. Celui ci, partant de ll'exploration des intérêts que vous avez effectuée, de votre personnalité et de vos acquis de formation pourra vous proposer des perspectives professionnelles correspondantes.
Je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui