STG après un BEP

Questions-Réponses : Autre
pushdown Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour! Je suis actuellement en première année bac pro electrotechnique. Je dispose d'un BEP electrotechnique. Seulement, les cours de ma copine, qui est en Terminale STG me plaisent beaucoup, et je pense avoir fait un mauvais choix en commencant cette année de Bac Pro. Etant donné que cela ne fait que trois semaines que nous sommes rentrés, je voulais savoir s'il etait possible que je change de voie, pour aller en premiere STG... Plus tard, j'aimerais etre vendeur, mais au moment de choisir mon BEP, celui de "Vente" ne m'est pas venu a l'esprit...Je suis un petit peu en retard... Merci de me répondre au plus vite.
pushdown Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les titulaires de BEP peuvent en effet demander leur admission en première technologique. Toutefois, vous auriez dû en principe formuler votre demande en fin d'année précédente. Dans une telle situation, seul votre établissement peut vous donner une réponse. Vous devez donc vous adresser à votre chef d'établissement. Cette réorientatuion est possible en fonction de votre dossier.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui