SRC et imagerie numérique

Questions-Réponses : Autre
shetan91 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère S, j'envisage de faire un DUT informatique. En me renseignant j'ai vu qu'il y avait 2 dut possibles dans ce domaine: le génie imagerie numérique et le DUT SRC. Cependant je ne sais pas trop quels sont les métiers accessibles après chacun de ces 2 dut. Ne sachant pas encore vraiment quoi faire comme métier (même si la conception de sites internet et le programmation sont les domaines qui m'attirent le plus), pourriez vous me dire quels sont les métiers accessibles après le dut src et après le dut imagerie numerique?Pourriez-vous également me donner une idée du salaire que peut gagner un débutant? Si jamais je décide de continuer mes études après mon dut quelles sont les possibilités qui me sont offertes pour poursuivre mon parcours? Merci
shetan91 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le DUT imagerie numérique vise l'insertion professionnelle dans le domaine de la retouche d'images, les effets spéciaux, la robotique, ou le multimedia et la communication sur Internet. Vous trouverez une présentation de ce DUT sur le site suivant :

www.univ-littoral.fr

Le DUT services et réseaux de communication est une formation spécialisée en communication, et vous permettent d'exercer dans les services de nouvelles technologies des grandes entreprises (communication multimedia, création de sites) :

www.iut-bobigny.univ-paris13.fr

Les bachelers S sont admis dans ces deux formations.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui