é si je faisant semblant de lui faire la bise m

Questions-Réponses : Autre
meme22 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
é si je faisant semblant de lui faire la bise mé a se moment je tourne la tete pour parlé a qelqun é en fait iln'ya que lui qui me fé un bisous ca yiré si je le fé
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Alors, si j'ai bien compris cette espèce de magma de lettres qui constitue ta question, tu veux faire semblant de parler à l'homme invisible pour qu'il (le mec, pas l'homme invisible) t'embrasse mais que toi, tu ne l'embrasses pas (le mec, pas l'homme invisible). Pfiou. La prochaine fois, fais-le en français intelligible par tous, je t'en remercie.
Bref, cette technique me semble vraiment très étrange voire totalement obscure. Je pense que tu devrais te détendre un peu, souffler, laisser passer un peu de temps, et l'approcher en douceur et en finesse. Pas avec des pièges pour mammouth saoul.
Bon courage à toi et n'oublie pas: "discrétion, charme, classe, mystère" et non "je fonce comme un poney drogué dans une balançoire".
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
très bonne idée

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui