sectorisationn de l'ecole

Questions-Réponses : Autre
kena Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, voilà, je souhaiterai inscrit ma fille à l'école la plus proche de mon domicile mais seulement la mairie de chez moi réfuse cette rêquette pour la simple raison que nous ne dépendant pas de cette école . cependant j'aimerai avoir votre avis sur ce point très important à mes yeux pourrai-je demander une dérogation malgret que lécole a commencé car l'école à laquelle ma fille de 6 ans fréquente actuellement est à 20 minute de chez moi , étant donner que j'ai un bébé qui viens de naître l'organisation n'est vraiment pas à son comble et je suis complètement consternée par cette décision qui me parait injustifier. Merci.
kena Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,


La gestion des ecoles primaires dépend de la mairie. Je vous conseille de prendre rendez vous directement avec le maire, pour lui exposer votre requête (on approche des elections...), le fait que la rentrée est faite peut effectivement être une objection facile,mais elle est encore très recente.

Bon courage, restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui