secteur de l'esthétique et du cosmétique

Questions-Réponses : Autre
miglou Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le secteur de l'esthétique et du cosmétique était un secteur en pleine expansion ou si au contraire c'etait un secteur bouché comme par exemple le secrétariat. Ensuite, j'aurais voulu savoir où est ce que je pourrais trouver la liste des employeur pour préparer un cap esthétique cosmétique sachant que j'habite à mulhouse en alsace. Merci pour tous vos renseignements !
miglou Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Le secteur de l'esthétique cosmétique est plutôt en expansion mais la demande de ce type de formation est elle aussi en expansion, ce qui fait qu'il est difficile tant d'intégrer une section d'esthétique en lycée professionnel que de trouver un employeur. Par ailleurs, cette démarche est personnelle. Je peux donc vous donner la liste des CFA où vous pourrez préparer le CAP d'esthétique mais non une liste d'employeurs, qu'il vous appartient de chercher(renseigner vous auprès de la Chambre des métiers ou la CCI).
Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui