secrétariat dans le domaine social enfance

Questions-Réponses : Autre
binouti Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis actuellement secrétaire médicale à temps partiel chez le même empoyeur depuis 4 ans et je commence à avoir fait le tour du boulot. Je me sens moins motivé et réfléchis à un changement de structure. J'aime les enfants, les animaux, les gens, le côté social mais plus tellement le côté médical. J'aime encore le secrétariat et l'administration, c'est le sujet que j'aimerais changer. Je voudrais travailler dans les structures suivantes mais ne sais pas du tout si c'est possible et surtout comment trouver leurs adresses : - centre d'adoption pour enfants - centre de placement d'enfants - foyer de jeunes enfants placés... Je voudrais m'occuper du côté administratif dans ce genre de structure. Merci de me donner votre avis, me dire si c'est possible avec mon experience et surtout comment me procurer leur adresse. Je possède : bac SMS, deug de psychologie et environ 5 ans d'experience dans le domaine médico-social. Merci encore.
binouti Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Etant donné vos diplômes et votre expérience du secrétariat, vous pouvez présenetr votre candidature dans toute structure offrant ce type de fonction. Les centres d'adoption, foyers d'accueil sont des structures associatives, souvent subventionnées.

Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur les sites des conseils généraux ou en contactant ceux-ci :

www.oise.fr/Liste_des_etablissements.66.0.html

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui