se réorienter après un BTS assistant gestion PME PMI

Questions-Réponses : Autre
gazelle26 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour J'ai 26ans et suis titulaire d'un BTS ASSISTANT GESTION PME PMI. Je travaille depusi 8ans : Agence Immobiliere, cabinet comptable, cabinet d'avocat, sociétés industrielles.Aujourd'hui je suis en CDI dans une société qui distribue des pieces industrielles en qualité d'assistante Achat. Ce poste sédentaire est peu épanouissant pour moi. D'un tempéramment dynamique et passionnée de sport ce type d'emploi m'impose une certaine discipline du fait quil ne correspond aps a mon tempéramment. (J'ai choisi ce BTS car on me lavait conseillé du fait de sa polyvalence gestion, compta, administratif, commercial). Je m'ennuie dans mon travail et aspire à une réorientation professionnelle. J'effectue différentes démarches, explore différentes possibilités mais j'ai des difficultés à déterminer un projet final. (BE accompagnateur moyenne montagne reste la piste la plus serieuse) Pourriez vous m'aider afin d'optimiser mes démarches ?Auriez vous des idees, conseils, informations, pistes pour me conseiller Je vous remercie par avance de lattention portée a ma requete
gazelle26 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Si vous êtes salariée vous pouvez peut-être prétendre à un CIF cela dépend de votre ancienneté. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce document en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N16098.xhtml?&n=Formation&l=N11&n=Formation%20des%20salari%C3%A9s%20du%20priv%C3%A9&l=N177&n=Cong%C3%A9s%20de%20formation&l=N200

Pour optimiser vos démarches et consolider un projet, vous pouvez peut-être prétendre à un congé de bilan de compétences. Pour en savoir plus, cliquez directement sur le lien ci-dessous :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3087.xhtml

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui