Se réorienter après 7 ans de conseils en vente en parfumerie

Questions-Réponses : Autre
caicaire Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
BONJOUR A TOUS!JE COMPTE SUR VOUS POUR M'AIDER,ET ME DONNER UN MAX D INFOS! J'ai 27 ans et je travaille depuis 7ans,en tant que conseillère de vente en parfumerie.Les perceptives d'évolutions,se présentants à moi sont minces,ainsi que les évolutions salariales...bref !depuis peu j'aspire à me réorienter et à changer complètement de filières! Cest là que tout se complique!je suis titulaire d'un bac ES et de mes diplomes d'esthètique. Je souhaiterai intégrer un organisme bancaire et m'orienter vers le conseil clientèle bancaire. Comment puis je faire?Y a t'il un moyen de faire un apprentissage?Suis je trop agée? Existe des écoles (région 59) dans lesquelles je puisse me former et sortir diplomée? Peut on parler de "Fongecif"? Merci d'avance de vos réponses. Etant dans l 'impasse totale,tous les conseils sont les bien venus! merci
caicaire Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il serait intéressant de prendre rdv avec conseiller FONGECIF afin de connaître vos droits en matière de formation continue. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer directement sur le lien ci-dessous :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N16098.xhtml?&n=Formation&l=N11&n=Formation%20des%20salari%C3%A9s%20du%20priv%C3%A9&l=N177&n=Cong%C3%A9s%20de%20formation&l=N200

Sachez que vous pouvez également demander un congé de bilan de compétences salariée afin de définir un projet de réorientation professionnel. Pour en savoir plus, cliquez directement sur le lien ci-dessous :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3087.xhtml

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui