salut mon nom est Bouba et je me demande pourquoi...

Questions-Réponses : Autre
wara434 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
salut mon nom est Bouba et je me demande pourquoi les filles se battent à cause d'un garcon?
medhy971 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut. parce que les fille veut le gars. donc quand Une le veut , les fille sera à plusieurs à dit que c'est mon copain. cela peut entrainer des bagarres.
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

par jalousie ! Elles aiment le même garçon, l'apprennent, et s'attrapent alors le chignon.
Ca m'est arrivé. Une copine qui croyait que je tournais autour d'un homme qu'elle aimait, alors qu'il n'en était rien. J'aimais la compagnie du gars (que j'ai connu avant elle entre parenthèses donc je n'allais pas arrêter de lui parler non plus) mais c'était un ami mais elle l'a vu d'un autre oeil et a piqué une crise. Elle avait d'autres problèmes à côté, nous ne sommes plus du tout amies aujourd'hui, en grande partie à cause de ça. Elle m'a insulté, alors qu'elle était une de mes 3 meilleures amies (enfin c'était ce que je pensais).
kadrina Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut, en fait je suis daccort avec lili mais je rajouterais que cella peu arriver a causse du garçon, par exemple un garçon qui a deja sa copine et drague a cote c pas pratique pcq a la fin en c tjr compte et sa copine peu croire que c'est la fille qui tourne autour de son mec et voila la bagarre. Lol j'espere que tu va etre entre 2 fille qui c battent pcq tu sera dans un vrai petrin, j'espere d'avoir aider ciao bsx
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Ça arrive malheureusement assez souvent. La plupart des fois, c'est simplement par envie et par jalousie: si une fille a obtenu un garçon (j'entends par là qu'elle sort avec lui, ou qu'il s'intéresse à elle), les autres filles peuvent se comparer à elle, se demander si oui ou non elles peuvent obtenir ce garçon aussi, si elles sont aussi dignes d'intérêt de la part de ce garçon. J'ose employer une comparaison un peu forte: si une fille achète une jolie paire de chaussures (ou un joli sac à mains), certaines de ses copines peuvent en être jalouses, et vouloir obtenir les mêmes, ou mieux. Ça peut, malheureusement, se transposer parfois aux relations amoureuses, mais ça ne dépend pas du garçon, davantage d'une quête d'identité de la part de ces filles. Réussir à obtenir quelque chose qu'une fille possède, c'est être égale voire supérieure à cette fille, c'est rassurant pour l'égo, et ça permet de se positionner par rapport aux rivales potentielles.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui