salut moi ses sarah et je suis amoureuse dun ...

Questions-Réponses : Autre
sousou93240 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
salut moi ses sarah et je suis amoureuse dun garcon je ses pas commen lui dire que je laime et si il aver pas les meme sentimen que moi
phoenix39 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, tu devrai en premier lieu, si tu ne l'a pas deja fait prendre un peu de contact avec lui, lui parler, decouvrire des choses sur lui( on adore qu'on s'interresse a nous:) ) mais pas de trop sinon apres c'est amis et la c'est dur apres^^. Mais apres dis lui, c'est la meilleur chose à faire sinon tu te torture a te demander et puis ce n'est pas très bien^^.
caporal_templar Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Moi je n'ai qu'une chose à te dire. Tu as 12 ans, tu ne joue pas ta vie sur cette relation alors pourquoi te retenir..
Tu n'as qu'à tenter d'avoir son numéro de portable et de discuter un peu pour le connaître et finir par lui dire que tu l'aime beaucoup.. et tu attend sa réponse. S'il dit moi aussi le tour est probablement joué.

Mais ne t'inquiète pas tu n'as que 12 ans, tu auras tout le temps plus tard de t'inquièter, pour le moment amuse toi avec tes amoureux :)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Tout dépend des relations que tu entretiens déjà avec ce garçon: est-ce que tu lui parles de temps en temps? Est-ce que vous êtes dans la même classe et partagez une activité, des amis en commun? Ou, au contraire, est-ce un garçon que tu ne connais que de vue mais que tu aimes en secret?
Si tu le connais déjà un peu, essaie de te rapprocher de lui en lui proposant des activités, en discutant pour apprendre à mieux le connaître, et, au moment qui te paraîtra opportun (en tête à tête, détendus), tu pourras lui dire qu'il te plaît et que tu aimerais passer davantage de lui.
Si tu ne le connais pas, la première étape sera de te lancer pour faire sa connaissance, en le saluant, en lui souriant par exemple, et en observant la façon dont il réagit (s'il se sent concerné ou pas du tout).
Après, il se peut très bien qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments envers toi, ce n'est pas dramatique et ça arrive, ça fait un peu mal mais cette douleur finit par passer, surtout quand on recroise la route d'un autre garçon.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui