Salut miss Océane, Je fais partie d'un groupe ...

Questions-Réponses : Autre
candy13 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Salut miss Océane, Je fais partie d'un groupe d'amies depuis bientôt 3 ans, on est très soudées et on s'entent assez bien. Depuis la rentrée, nous sommes séparées en deux groupes car nous sommes pas dans le même lycée. Moi j'ai eu de la chance d'être avec deux de mes amies dans ma classe, mais ceux deux filles sont meilleures amies et elles se disputes très souvent et surtout pour un rien, elles sont très suseptibles, au moindre truck elles se vexent. Je n'ai pas le droit de m'intreposer dans leurs disputes car elles disent que ça ne me regarde pas. Mais je ne peux plus les supporter. Je vois toujours mes autres amies de l'autre lycée (au moin 1 fois par semaine) et ça me fais un bien fous de les voir, je ne m'ennui pas du tout avec elles que au contraire avec mes deux amies de ma classe qui ne savent jamais quoi faire quand on s'invite. J'ai de plus en plus souvent des ensation de tristesse car mes autres amies me manque, celles de ma classe me fond beaucoup de reproches comme quoi dès fois je suis pas drôle, je n'ai rien à dire. Mais elles elles sont souvent comme ça et quand je leur dit elles s'énervent. Il est impossible pour moi de prendre du recule car je suis dans la même classe, je ne peux pas leur parler de ça car elles me renvoit balader et elles se rendent même pas compte que cette situation me gène. J'en ai parlé avec mes autres amies mais leurs conseils ne sont pas très géniaux. Je sais qu'il n'y a pas trop de remène à ça mais donné moi quelques conseils qui me permetterai de réfléchir de me sentir meiu et de comment leur parler de ça. Merci.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut dit leurs tout se que tu ressent la tristesse et si sa ne marche pas bah abandonne les et tu verras comment elles se portent
cerise_roux_jeux1995 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
J'ai déja été confrontée a une situation de ce genre , et , j'étais un peu dans le même cas . Je te conseillle de leurs faire comprendre que tu est au milieux d'elles , que quand elles se disputent .. Ca te gène a toi aussi ... Mais si elles s'énervent quand tu leur en parle , n'hésite pas a hausser la voix toi aussi , et tu vera ce qu'elle en disent .. :)

Voila , j'espère que je t'aurais aidé un peu ...
Bisou
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
je suis bien d'accord avec cerise

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui