Salut Miss Océane, J'ai besoin de vos ré...

Questions-Réponses : Autre
kingsaito Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Salut Miss Océane, J'ai besoin de vos réponses pour une fille (bien sur) :). Voilà, durant le jour de l'an, j'étais bourré et j'ai avoué à la fille que j'aime mes sentiments, elle ne m'a pas cru parce-que elle pensait que je disais ça sous l'influence de l'alcool et que c'était pas possible parce-qu'elle était horrible (alors que c'est absolument faux), alors que non de plus on s'est embrassé et caressé mais on était sous l'influence de l'alcool faut dire ;). Plus tard, une amie présente à la fête m'avait dit qu'elle avait dit qu'elle préférait qu'on reste bon ami. Sa ma déchiré le cœur, c'est pas ma 1ere déception, ni la dernière mais je suis amoureux et ne pense qu'a elle depuis ce jour de l'an. Malgré ma déception je me dis encore que la bataille n'est pas encore fini et que j'ai encore toutes mes chances de vivre un vrai amour avec elle. Mais voilà, sa va faire quatre ans que je ne suis pas sorti avec une fille et je sais plus comment m'y prendre (lol), je suis de nature romantique. Pourriez-vous me dire qu'es que je pourrai faire pour conquérir son cœur ? Ces petites gestes d'intentions qui pourraient lui faire plaisir ? Je ne veux pas tomber non plus dans le stéréotype du dragueur. En vous remerciant d'avance, Jonathan.
reyvi Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Jonathan!


J'ai lu ta question, et avant de te repondre je me sens obligé de te faire la morale: L'alcool est dangeureux pour la santé, et en plus te fais passer pour un con et un gros degueulasse (et ouai, faut parler cruement dans la vie :p): de plus tu es jeune, et t'as vraiment pas besoin de ca pour t'amuser, et je vois pas ce que de l'alcool fais dans une fete de jeune de 16 ans!:o
et de 2, je sais pas si elle se souviens s'etre fait carresser par toi a la fete, mais saches que, surtout sous l'emprise de l'alcool, il n'y a pas pire pour un fille et pour sa réputation que de se faire "embrasser et carresser", en publique, et dans une fete.
Voila, j'ai fais mon devoir.

Pour le reste, c'est tout simple: soit gentil, dit lui des phrases ambigue (histoire qu'elle cogite toute la journée sur ce que t'as bien voulu lui dire); ai de la conversation, fait en sorte de devenir son confident, mange a la cantine seul ac elle et comme elle se sent pas tres belle fait lui comprendre le contraire, et regarde la dans les yeux.
Enfin, quand tu la sentiras receptive, dis lui ac ta plus jolie voix: "j'ai envie de t'embrasser" tu lui laisse le temps que la phrase resonne au moins 100fois dans sa tete ( c'est a dire 5 secondes) tu t'approches, et si elle se laisse faire tu l'embrasses.
Si elle se laisse pas faire (ce qui peut arriver) ne te vexe pas, et fait comme si rien ne c'etait passé, continue a etre sympa ac elle, a la faire rire etc... et retente une autre fois.
Attention, prends ton temps, fais les choses en douceur, ne la brusque surtout pas.
Ne surtout pas parler aux amies, c'est ac la fille que tu veux sortir, donc c'est a la fille que tu parles, les amies, on s'en moque.


Voila ^^
bonne chance
kingsaito Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut !

Merci de la rapidité de ta réponse. Pour info on était tout les deux bourré mais elle se souvient de tout se qu'on a fait et de tout se qu'on c'est dit. Mais sinon merci pour la leçon de moral :p
Sinon pour tes conseils je vais les mettre à exécutions ;)

Merci beaucoup :)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ta situation ne semble pas aussi désespérée que tu veux bien le croire dans le sens ou, même sous l'influence de l'alcool, nous agissons de manière désinhibée mais sur des actes que nous souhaitons d'une manière ou d'une autre.
Autrement dit, cette fille ne se sent pas sûre d'elle mais à tout de même souhaité aller plus loin avec toi en utilisant l'excuse de l'alcool pour se laisser aller alors qu'elle n'aurait pas oser le faire en temps normal, et tu as peut-être choisi d'agir pour la même raison.
Le fait est que par la suite, en sus d'un mal aux cheveux phénoménal, certains ne sont pas en mesure d'accepter et/ou d'assumer leurs choix, leurs actions et invoque d'un jet de dé malicieux l'excuse en bois la plus usitée du monde: "oui mais j'étais bourrée". Alors qu'au final, tout le monde sait très bien que ça reflète d'une manière ou d'une autre des désirs enfouis et que tes actions sous l'emprise de l'alcool ne sont pas si anodines que ça.

Tout ce pâté pour te rassurer et t'expliquer que si cette fille a bien voulu passer une cap cette nuit là avec toi, c'est que quelque part elle en avait quand même envie. Maintenant, à la lueur du jour et les vapeurs de l'alcool dissipées, elle n'assume peut-être pas entièrement cela ou a peur de n'être qu'un coup d'un soir.
Quoiqu'il en soit, à toi de lui montrer que tu peux être gentil, drôle, à l'écoute, que tu t'intéresses à elle au quotidien et pas seulement quand tu as quelques verres dans le nez.
Puis, une fois que tu as su établir cette relation de confiance, ouvre-toi à elle et dévoile tes sentiments, elle pourra choisir en connaissance de cause et sans excuses préfabriquées !

Bon courage.
kingsaito Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut,

Whaou, je n'avais jamais vu la chose sur cette angle là, c'est vrai que quand on est bourré on dit la vérité et tout !! Merci de votre réponse Dr Love ;)

Bonne année à vous :)

Merci ;)

Jo

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui