salut miss océan bon jé une question il ya une ...

Questions-Réponses : Autre
bilek Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
salut miss océan bon jé une question il ya une fille que je tchatche depuis un certain temps avec elle j'ai une relation d'amour avec elle elle m'aime et je l'aime mes je pense je ne sait pas quoi faire parce que elle elle vie en France et moi en Algérie et je ne peux pas allé chez elle ni elle viens chez moi alors asque j'arrête immédiatement avec elle ou resté avec elle merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Bilek,

Les tchats sur orientation.fr permettent de rencontrer plein de copains, certes, cela dit qualifier ça d'amour sans même avoir rencontré la personne semble un peu cavalier, rapide et ne justifie pas de poster des gifs surranés tout droit sortis des années 80, non, non.

Rien ne t'empêche de continuer à flirter avec ta copine à distance, "ce qui ne fait pas de mal ne peut que faire du bien", dirait une grand-mère normande, en revanche, tâche de ne pas t'impliquer trop émotionnellement en sachant que vous ne vous verrez probablement jamais ou avant très longtemps.

Le concept de drague sur internet peut-être flatteur et il est toujours plus facile de se confier en ayant pas directement son interlocuteur en personne, mais l'effet pervers serait de trop investir dans cette relation, tout flatteur pour l'ego que cela puisse être.

En gros, tu ne peux pas "rester avec elle" dans le sens ou tu n'es pas avec elle quoiqu'on en dise, mais tu peux maintenir des contacts si vraiment ça te plaît.
tengoku Postée Plus d'un anSignaler le contenu
coucou, decroché immédiatement n'est peu etre pa la bonne solution mais au moins si tu peux la contacter autre cose qu'avec le tchate serait mieux meme si pour l'instant tu peux pas la voire pour de vrais, si tu as confiance en elle continue avec elle allez bon courage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui