salut la famille;j'ai une qestion qui ne conserne ...

Questions-Réponses : Autre
bessome Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
salut la famille;j'ai une qestion qui ne conserne pas le milieu scolaire. ma p'tit copine et moi nous nous aimon,en tout cas moi je l'aime et pourtant elle en doute. Quel est la meilleur façon de prouver à une chouet fille qu'on l'aime. enfet elle s'appel lili.
poulette_100 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
pour prouver à une fille que tu l'aimes, il faut le lui montrer en lui écrivant des p'tits mots doux, en lui envoyant des fleurs (des roses =signes de l'amour), en l'écoutant...
Toutes ces petites attentions qui font qu'elle croira à cet amour!!!
sophiejolie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pourquoi esqu'elle douterrai de toi , elle te la dit??
Moi perso je di que si elle doute de toi c quelle ne t'aime pas vraiment ou quelle n'a pas confiance en toi et la meilleur façon de régler ton problème c'est soit que vous en parlié tous les 2 ou il fo que tu lui prouve qu'elle doit avoir confiance en toi... Moi chui une fille et j'avai un doute sur mon mec (qui est maintenan mon ex) et j'avai pas confiance en lui , et ben je pe te dire que j'avai bien fai de ne pas avoir confiance en lui car 1 mois plus tard je découvre qu'il sortai avec une meme fille que moi alor jorrai pu mon tromper mais non..Alor peu etre que ta copine a des doutes sur toi et il faut que tu lui dise que nous.
Mais en dou cas vous devez en parlez ensemble c la meilleur des solution.
XOXOXO
bsx
Sophie(jolie)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
En la mettant en confiance, en lui prouvant au quotidien que tu aimes passer du temps avec elle, en lui prenant la main, en étant à l'écoute d'elle et de ses désirs, en l'embrassant, en lui disant des mots doux, en lui offrant un petit cadeau qui lui fera plaisir (en fonction de ses goûts), en persévérant sur la durée pour qu'elle y croie et qu'elle arrête d'en douter.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui