En fait pour faire zoologiste il n'y a pas vraiment "d'école spécialisée".
Tu peux y arriver en faisant un doctorat en biologie animale, physiologie, écophysiologie... avec avant un bac S spécialité svt et un cursus LMD classique en biologie toujours.
Sinon tu peux aussi passer par une école agro ou véto et compléter par un doctorat dans ce cas après le bac S li te faut passer par une prépa BCPST (c'est le mieux mais très dur) ou par une prépa fac, par exemple à Toulouse ils font un parcours licence SVS mention PCAg (Science de la Vie et de la Santé mention Préparation aux Concours Agro-véto) en 2ans tout comme en prépa normale .
Mais vas sur les sites de l'onisep ( http://www.onisep.fr/onisep-portail/consultationFicheIdeo.do?type=METIER&id=10279 ) ou studyrama ( http://www.studya.com/formations_metiers/ANIMAUX/Zoologiste.htm ) tu auras un peu plus de précisions sur les débouchés et réalités du métier ^^ .
N'hésite pas non plus à prendre rendez-vous avec plusieurs conseillers d'orientation différents.
voilou, et bonne chance c'est un parcours quand même assez difficile.