Salut , je sais pas mais je bloque avec les mecs...

Questions-Réponses : Autre
bamou Postée Plus d'un an 9 RÉPONSES Signaler le contenu
Salut , je sais pas mais je bloque avec les mecs, par rapport à une connerie qu'une copine a faite, et je suis si on peut dire un peut choquer et j'ai peur maintenant de m'engager avec un mec? Que dois-je faire?
likeholy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Tu peux juste flirter ça n'engage à rien ^^
bilek Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ta peur des mecs =o
bloutrefeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
excuz moi likeholy mai cé completemen con ce ke tu di. si elle a justmen un souci relationel avek lé mec cé certainman la dernier dé chose a faire.
siponza Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Reponse bateau mais assez vraie : il n est pas exclus qu un jour un homme cherche a te comprendre vraiment. A ce moment il essaiera de surmonter cette difficulte relationnelle parce qu il tiendra a etre a tes cotes.

Attention toutefois a ne pas cultiver : il y a une difference entre avoir un probleme avec les garcons et se fermer totalement parce que c est plus confortable, moins anxiogene et plus commode. Difference tenue mais que tu peux faire si tu es honnete avec toi-meme.
likeholy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
BloutreFeu> ... Je m'en cogne de tes critiques ^^
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Si tu es "traumatisée" par un événement vécu par une de tes amies et que ça te freine dans tes relations, ça peut effectivement créer un souci. J'imagine que tu fermes des portes et que tu renfermes, de peur de vivre le même parcours qu'elle.
Hors, chaque personne étant différente, il n'y a rien qui implique que, si ta copine a vécu un drame, alors il t'arrivera forcément la même chose.
Reprendre confiance en toi et en tes capacités à nouer des relations avec les hommes n'est pas chose aisée, mais en te "remettant en selle" petit à petit, je suis sûre que tu pourras y parvenir. N'oublie pas que les hommes sont aussi des êtres sensibles, que tu trouveras quelqu'un capable de t'aimer et de faire se lever ces barrières que tu as installées. De même, toutes les relations que tu peux nouer avec des hommes ne seront pas forcément orientées "relation amoureuse", tu peux aussi te faire des amis de sexe masculin, qui sauront te montrer que tu peux avoir confiance en eux.
Par contre, je te déconseille vivement de flirter comme te le suggère Likeholy. Flirter, allumer des mecs, draguer, et avoir par la suite une mauvaise réputation et accroître ton sentiment d'échec et de peur, je ne suis vraiment pas persuadée que ça soit la meilleure situation dans ton cas.
N'aie pas peur d'aller vers les hommes qui t'inspirent confiance, prends ton temps, ne sois pas terrifiée par tout ce qui te parle et qui a un génome XY, et tout ira bien.
Bon courage à toi.
bloutrefeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Likeholy > sé bien si tu ten cogn, ta le kuh ki brill. mai si tu ten cogn, prkoi tu pren la pein de me le dir ?
likeholy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
BloutreFeu> On s'en cogne et je prend la peine de l'écrire, ça me fait plaisir ^^
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ouvre ton panier au premier venu et tous rapliqueront

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui