Salut,je me suis fait percer les oreilles j'ai ...

Questions-Réponses : Autre
mimine92i Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Salut,je me suis fait percer les oreilles j'ai gardée mes boucle d'oreilles 1 mois et (pour que le trou se forme) ensuite je les ais enlevées (après les 1 mois)et 2 jours plur tard il y avait une petite croute derrière mon oreille . Maintenant je ne peux plus mettre mes boucle d'oreille!!!comment je peux faire pour à nouveaux les remettrent en sachant qui l'y a une croute qui bloque le passsage de la boucle d'oreille? j'attend vos reponses avec impatience !!!! A Bientôt...
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
La cicatrisation des trous dépend de la façon dans tu les entretiens. En effet, si tu as gardé tes boucles avant de les ôter, mais que tu les as bien tripotées pendant un mois, des croûtes peuvent apparaître, ce qui montre que le trou est loin d'être cicatrisé, et que tu n'aurais pas dû enlever les boucles. Un petit conseil au passage, entretenir tes lobes avec un savon désinfectant spécial et de l'eau tiède (sans frotter comme une brute quand tu nettoies), bouger la barre de la boucle dans le trou tout en désinfectant (pour sortir le pus éventuel), et ôter les croûtes au coton tige. Là, pour refaire tes trous, va reconsulter la personne qui t'a percée, elle pourra te refaire les trous, mais cette fois, n'oublie pas qu'une bonne hygiène et un bon entretien sont indispensables. De même, 4 semaines est le délai le plus bas pour la cicatrisation, et le plus souvent, ça dépend des personnes.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui