Salut
je m'appelle Clarisse H. J'ai eu à faire un DTS en Administration du travail et de la sécurité sociale.
Il y a quatre ans au moment où je faisais ma 2ème année à l'université, j'ai connu un gars qui était aussi étudiant. Tout au début il a été très attentionné et moi je ne voulais pas de lui mais avec le temps il a gagné mon coeur juste au point où si je ne le vois pas je suis malheureuse et il l'a constaté. Après ce constat et depuis qu'il a terminé l'université un an avant moi et trouvé un boulot il n'est plus attentionné et est indifférent à tous mes gestes et paroles. Depuis environ 1an on traverse beaucoup de difficultés pour se comprendre jusqu'au point où nos parents respectifs ne se comprennent pas et chacun de nous ne s'entendent plus avec les parents de son partenaire.
Etant désespérée j'ai suscité milles tentatives de réconciliations après lesquelles mon partenaire ne s'est plus donné pour améliorer la relation. Chaque jour représente pour nous un nouveau problème. Il ne s'intéresse plus à moi, il m'appelle plus il ne passe plus me voir et chaque fois que je le vois il me dit que je l'embête c'est pour cela qu'il ne vient plus me voir. Ne sachant plus quoi faire et étant sous le choc, je ne voulais pas avoir de contact physique, j'ai décidé alors de me faire des amis par le net. C'est ainsi que parmi les amis un a gardé de bonnes relations avec moi et on s'écrit tous les jours et on se dit tout sur la vie.
Un jour, l'ami rencontré sur le net m'a demandé si je suis fiancée. Je lui ai répondu non et parmi les échanges faites avec l'ami j'ai décrit mon partenaire comme mon ex étant toujours avec lui sans qu'on ne ne s'ait pas encore dit merde. Car j'étais désespérée et ne jouant plus son rôle de partenaire je ne savais plus quoi dire. Un autre jour j'ai imprimé toutes les échanges écrites eues avec l'ami du net et j'ai ramené à la maison.
Malheureusement ce jour, mon partenaire est venu me voir à la maison et j'étais pas là, il est rentré et a vu l'échange. Il s'est enflammé et demande des comptes. Après milles explications il ne m'a pas compris. De jours en jours, son indifférence s'agrandit envers moi. Il a informé ses amis de la situation. Il me demande maintenant de l'oublier pour toujours.
Les amis sont venus me demander d'explications. J'apprends maintenant que c'est parce qu'il a rencontré une fille qui lui donne toutes affections possible et le dorlote qu'il s'est comporte ainsi avec moi.
Un de ses amis demande qu'on se réconcilie.
Comment faire dois je accepter la réconciliation et me faire pardonner s'il est d'accord ou dois je prendre mes clic et clac et quitter sa vie une fois de bon.
Dans le cas où je dois me réconcilier avec lui que peuxje faire pour qu'il retrouve la confiance en moi et qu'il se sent à l'aise à mes côtés.
Aidez moi j'en souffre énormément.
Merci