salut ! j'ai besoin de conseil sur le plan ...

Questions-Réponses : Autre
illusio Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
salut ! j'ai besoin de conseil sur le plan sentimentale , je suis un garçon timide qui sort depuis deux mois avec une jeune fille . On se connait depuis 3 ans et quand on s'est mis ensemble se fut le buzz pour tout notre entourage. mon problème c'est qu'au début de notre relation je pensais pouvoir gérer ma timidité au bout de 03 mois. mais depuis une semaine , j'ai l'envie de la serré dans mes bras de l'embrasser comme un fou. mais je commence a perdre espoir car je me souviens de combien de fois je l'ai repousser a cause de ma timidité. j'ai deux gros probleme. 1) Comment caresser la fille? Quand je me met a la caresser je ne caresse que pendant 1 mn max ou je pose ma main sur son epaule et c'est tout. je sais pas mais je me dit que je ne sais pas caresser et je ne la sent pas toujours me rendre cela. quand elle a envie de me caresser la j'ai le coeur qui bat trop fort et je fais tout pour ne pas qu'elle continue meme si je souhaite l'effet contraire. j'aimerai savoir comment proceder ? 2) je sais pas comment faire pour l'embrasser? j'ai 25 ans je suis puceau et c'est ma premiere petite amie aider moi a ne pas la perdre.
arcifeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
t'inquiete pas c'est normal quand c'est la premiere fois qu'on a une copine. Explique lui simplement que t'a une timidité tres grande. Et tu peut toujour lui demander de t'aprendre c'est pas tres compliqué. si elle t'aime vraiment elle devrai accepter. apres pour la timidité, le mieux c'est toujour de la vaincre, de te lancer, meme si t'en a pas envie. tu sais c'est ta copine et ptetre ta future femme tu doit pas avoir honte de tout lui dire!
arcifeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
et puis etre puceau sa gene qui? c'est toi qui choisis quand tu veut le faire ^^ et sa doit etre fait avec amour
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour!

exactement comme tu l'as dit ta situation est délicate, car t'es encore puceau et timide. néanmoins petit conseil ne lui demande pas toujours si elle se sent à l'aise avec toi, çà a tendance à vexer les filles. concernant les caresses, toutes les filles sont différentes et il n'y a pas une seule et unique façon de caresser une femme.
la première des choses, est de t'auto-motiver, c'est-à-dire arrêter de te dire que tu ne peux pas le faire, car quand tu y penses, tu ne peux même pas lui dire que tu l'aime, et essaie de la mettre en confiance, en lui faisant des compliments, en racontant des blagues (pour les blagues, si tu n'en connais pas cherche sur google), en lui racontant tes faits de la journée, et après çà, elle sera assez relaxer, pour ne pas apercevoir si tu la caresse bien ou pas.

ensuite tu pourras commencer par lui toucher le bas du cou, ensuite du dos, et tu pourras passer aux épaules, elles adorent çà, et petit secret, la femme est sensible à la caresse dans une zone particulière, l'arrière de l'oreille, j'ai testé plusieurs fois et çà marche toujours, et surtout en la caressant, n'oublie pas de l'amuser, sinon il y aura trop de silence et avec ta timidité tu risques de devenir super nerveux, et dans cette posture t'es à sa merci. surtout ne touche pas aux cuisse, sinon tu risques de péter un boulon.

pour l'embrasser, c'est en la caressant que tu peux le faire, surtout en caressant les épaules, là tu penches juste ta tête et elle ne pourra pas réagir, puisqu'elle s'y attendra pas, et par conséquent, te laissera faire, çà aussi j'ai testé et çà marche du tonnerre. ou encore tu peux essayer lorsqu'elle est debout toujours en passant par l'arrière de sa tête sinon, tu risques de te décourager, et un conseil, pour l'instant, en attendant de vaincre ta timidité, n'AFFRONTE PAS SES YEUX, çà a tendance à déstabiliser.

En cas de besoin, n'hésite pas à me contacter, je serai à ton écoute.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question


Arrêtez l’école

Bonjour ou bonsoir , j’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses mais je pense que j’ai besoin de le faire j’écris ce message aujourd’hui car je me pose beaucoup de questions à 18 ans sur mon avenir et sa devient inquiétant c’est au sujet de ma situation scolaire j’ai arrêter l’école au lycée début seconde je faisait une filière en maintenance des équipements industriels (MEI) mais j’ai pas eu l’opportunité d’accrocher car la classe me plaisez pas du tout car jetait dans une classe qui aimait bien faire n’importe quoi sa me saouler plus qu’autre choses plus le lycée était assez loin de chez moi j’ai pas accrocher donc du coup j’ai arrêter à 16 ans sa était dur pour moi et mes parents de leur annoncer il était un peu dégoûté au départ mais après il m’on compris et puis j’ai oublier de préciser que je subissais pas mal de moquerie dans mon lycée mais pas en face mais j’étais bien au courant du coup j’avais un peu ce ressenti seul contre tous qui était pas agréable car je voulais étudiait bref , après avoir arrêtez l’école j’ai essayez de trouver ma voie dans plusieurs domaine (formation ect) mais sa n’a pas toujours était facile puis certains amis à moi continuez l’école mais dans d’autre lycées sa ce passez bien pour eux d’ailleurs il on eu l’air bac félicitations à eux ! Puis je me pose des questions sur mon avenir je sais pas où j’en suis et je suis quelqu’un qui a du mal à s’exprimer je cache bien mais vraiment bien tout ce que je ressens je donne toujours l’impression que tout va bien alors que non , j’ai craqué à plusieurs reprise à m’isoler pendant des périodes puis certains ex amis qui ce prennent pour des gens supérieur à moi et sa ces vraiment pas cool mais bon ce ne sont plus mes amis ces assez choquant mais ces comme sa puis je fait un accident qui m’a encore plus détruit pendant longtemps j’osez plus parlez a qui que ce soit pendant longtemps c’était vraiment une période difficile puis j’ai rencontrer une fille qui m’a redonner espoir qui m’a motivé à allez vers lavant j’ai travaillé dans plusieurs endroit pour me faire un peu de sous j’ai payez mon permis de conduire c’est une bonne choses sa m’a fait du bien d’obtenir quelques choses que j’ai payez moi même ou on me félicite dès que je l’ai eu j’avais jamais ressenti sa , maintenant aujourd’hui j’aimerais bien passez le bac à l’âge de 18 ans (j’ai 19 ans début 2020) mais je me dit que rien est perdue parfois il faut un échec pour allez vraiment loin mais je sais pas comme m’y prendre pour reprendre les voir j’ose plus allez dans un établissement scolaire car j’en ai vu des choses horribles et je veut pas y retourner j’aimerais étudiez plusieurs matière passez le bac et peut être l’avoir un jour je pense que sa enlèverai un poids vraiment lourd que j’ai dans mon cœur , voilà ces tout merci d’avoir tout lu si vous avez des conseils ect je suis là pour vous écoutez. ;)

DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui