Salut donc je voulais savoir si pour être ...

Questions-Réponses : Autre
emo-tion Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Salut donc je voulais savoir si pour être photographe fallait t-il obligatoirement avoir un bon niveaux au niveaux scolaire (math,français...)? Par contre je suis excellente en art plastique et en musique ,français ... donc voila juste pour savoir le niveau qu'il fallait !! merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Le CAP photographe, accessible après la 3ème et proposé au Havre, débouche sur la vie active mais il est particulièrement recommandé de poursuivre ses études en
bac pro Photographie puis BTM Photographe (délivré par les chambres de métiers) qui permetde s'installer à son compte ou de se spécialiser.
Il est également possible de poursuivre en filière générale scientiqique puis de préparer le BTS de photographie qui vous permettrait d'acquérir des compétences en conception et réalisation de prises de vue, connaissance des équipements de développement et de tirage photographique, doublées d'un enseignement relatif à la propriété littéraire et artistique à fin de gestion, et de vente de photos.
Bonne lecture et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui