Salut a tous ! Mon message s'adresse plutôt aux ...

Questions-Réponses : Autre
lenalou Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Salut a tous ! Mon message s'adresse plutôt aux garçons ... Il y a une question que je me pose depuis longtemps : est ce que les garçons ont "un genre de fille"? Car quand je regarde autours de moi, en général, c'est toujours le même genre de fille dont les garçons tombent amoureux ... Aucun garçon ne m'a dit un jour qu'il m'aimait et c'est vrai que je me pose alors des questions : suis-je moche? pas assez avenante? pas le "genre de fille"? Enfin voila, si vous voulez bien répondre : sur quoi vous basez vous ? Lenalou
damienm Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou, Je suis un garçon et je vais te répondre simplement :)

Toi, y'a certains "genre" de garçons que tu aimes bien non ? Et bien nous c'est pareil ;)

Après dans ce genre de discussion, il y a beaucoup de généralité …
Personne n'a qu'un seul "genre" de garçon/fille (sauf exception), mais tout le monde a des préférences … tu sais : les gouts, les couleurs …
Certaines préfèrent les fins, d'autres les "bien en chair", d'autres les armoires à glace, d'autres les blonds/brun/chatains/roux, d'autres les petits/moyens/grands, etc etc …
Après, en fonction des normes de la société où tu es, certains types sont "privilégié" (mais bon c'est une bonne grosse généralités ça) …
T'as qu'à voir les couples dans la rue ou autres, il y a p-e des similitudes entres les couples, mais le plus souvent ils sont tous unique !

Après c'est comme dans la vie de tous les jours, tu trouveras plus de personnes qui aiment les frites que de personnes qui aiment les épinards … MAIS il en faut pour tous les gouts et certaines personnes aiment les épinards ! (ça c'est pour illustrer le fait que tu dises qu'un certains genre de fille plait plus)

Si aucun garçon ne t'a encore dit qu'il t'aimait c'est que tu n'as simplement pas encore rencontrer le bon ;)

Soit toi-même, soit naturelle, je t'assure que ça plaira plus ! Car si tu essayes de te donner un autre genre que le tien, ça collera pas et ça semblera plus "débile" qu'autre chose ! (exemple : une amie jouait la "conne" en soirée parce qu'elle trouvait que ça plaisait plus, mais quand elle a réalisé que ça plaisait qu'au mec qui voulait la mettre dans leur lit, elle a vite arrêté … après tout dépend de ce que tu cherches …)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui