S'orienter après une licence d'anglais

Questions-Réponses : Autre
nel_1 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
fillière plus professionalisante Merci pour votre réponse. Je voudrais ajouter que je suis allée voir 2 conseillères du CIo de ma fac l'an dernier: une était psychologue l'autre conseillère d'insertion professionnelle. La première ne m'a vraiment été d'aucune aide, elle n'a fait que me répéter mes doutes et ne m'a pas fait avancer, la seconde m'a plus aidé, et m'a fait faire un test de carrière mais là encore, trop de métiers m'étaient proposés( de prof d'économie au tourisme... mais souvent il m'indiquait des métiers à responsabilité). Sortant d'une licence d'anglais, j'aimerais réellement trouvé une formation professionnelle d'un oou 2 ans quipuisse me donner les compétences (gestion, compta..) que je n'ai pas afin de pouvoir travailler dans le domaine du mangement, du tourisme ou de la comunication. Et surout une formation qui me permette d'évoluer car je ne veux pas faire le même métier toute ma vie. J'avais trouvé un master "management des produits touristiques" à supco la rochelle, mais c'est beaucoup trop cher pour moi. Aussi, est ce qu'il est possible de trouver une formation professionnelle de courte durée et dont les frais d'inscription ne sont pas trop élevés? est ce que avec ma licence d'anglais je pourrais être acceptée dans une telle formation? je vous remercie de votre aide.
nel_1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de l'Institut supérieur de tourisme. Cet établissement dispense un Master in international tourism management. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées :

52 rue Saint Lazare
75009 Paris
Tel : 01 45 26 59 28
Fax : 01 45 26 59 29
info@emc-campus.com
http://www.emc-campus.com




QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui