russe ou anglais

Questions-Réponses : Autre
naemmatchka Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en fin de 1ere année de licence de géographie et aménagement. L'année prochaine, je voudrais entammer un double cursus en commencant une 1ere année de licence en langue. J'aimerais particulièrement maîtiser la langue russe, mais j'hésite avec la possibilité de faire de l'anglais, et du russe seulement en mineure. Je pense qu'un double cursus de géographie et de langue peut vraiment se révéler un atout pour moi quant à mes futurs débouchés professionnels. Mais je m'interroge depuis longtemps sur le fait de savoir s'il est préférable de maîtriser parfaitement l'anglais, et dans une autre mesure le russe, ou alors, de me lancer dans le russe en pensant aux nombreuses possibilités d'améliorer mon anglais en voyageant. je compte sur vous! =)
naemmatchka Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Votre choix dépendra de votre niveau d'anglais actuel et de votre niveau souhaité. En effet, les voyages vous permettront d'améliorer votre anglais oral, ce qui vous apportera un très bon niveau général si vous maîtrisez déjà parfaitement la grammaire par exemple.

D'autre part, en fonction de votre projet professionnel, votre niveau en russe peut représenter un atout plus ou moins important.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui