rh

Questions-Réponses : Autre
saperlipopette22 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, J'hésite beaucoup à continuer mes études, en effet je suis en licence pro GRH et j'aurai aimé continuer encore 1 années en alternance afin d'approfondir mes connaissances et me permet de rentrer plus facilement dans le monde du travail (exemple :sup'rh propose 1 année pour devenir chargé des RH). Mais le niveau Bac +4 serat -il un frein à mes recherches d'emploi plus tard? J'ai peur que les entreprises ne m'embauchent pas à cause d'un niveau bac+4!! Je ne veux pas continuer 2 années encore, c'est trop long et cela bloquerait mes projets. Merci d'avance pour votre réponse. Claire Poncet
saperlipopette22 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
La licence professionnelle est une formation qui vous destine à l'insertion immédiate dans la vie active. Vous pouvez donc rechercher votre premier emploi avec ce diplôme.

Les écoles supérieures de commerce vous offrent en effet une possibilité de poursuivre vos études. Toutefois votre licence vous permet de rechercher un emploi en tant que chargée de recrutement.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui