rh

Questions-Réponses : Autre
defoudeau Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'aimerais savoir si un diplôme du Conservatoire des Arts et Métiers (CNAM) homologué à bac+4, plus précisément le titre de "Responsable en ressource humaine" je vous en donne la description ici : http://dnf2.cnam.fr/offre2005/diplome.php?code_diplome_parcours=CPN04%A3-1 est suffisant pour postuler sur des postes de chargé du recrutement ou de consultant en recrutement dans des cabinets de conseil ou de placement comme Manpower,Adecco,michael page,alten ou dans de grande organisation susceptible de recruter massivement ? Merci pour votre réponse, votre site est très bien construit et a le mérite d'être intéractif ! Cordialement. Nicolas de Foudeau
defoudeau Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les titres homologués sont des formations officiellement situées à l'intérieur d'une échelle interministérielle de cinq niveaux de formation.

Cette classification permet notamment aux entreprises de positionner les titulaires d’une formation dans la hiérarchie des emplois prévue par la convention collective ou l’accord d’entreprise.

La formation proposée par le CNAM vous permet en effet de présenter votre candidature en entreprise de travil temporaire ou en cabinet de recrutement.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui