reprise de formation

Questions-Réponses : Autre
isa75015 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement sans activité depuis décembre 2007(indemnisée par les ASSEDIC), j'ai 26 ans et vais avoir une formation d'anglais car j'ai des lacunes qui sont un frein à mon retour à l'emploi. J'ai un bts assistante de direction mais souhaite depuis la fin de mon bts me spécialiser dans le marketing et la communication, malgré moi j'ai du à cette époque me lancer dans la vie active! Malheureusement ayant des impératifs financiers (loyer,...) je ne peux me permettre de ne plus bosser...Je me suis renseignée pour une formation en alternance et l'on m'a répondu que je n'avais pas droit vu que j'avais plus de 25 ans...!!! Je suis en train de me renseigner sur d'autres formules ou je serais accepter. au vue de mon âge avancé apparement.... licence professionnelle,..etc.. Vos conseils et vos expériences seraient les biens venus! Merci d'avance!
isa75015 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Etant inscrite à l'ANPE, vous pouvez beneficier de formations proposées par les Greta, mais elles sont differentes suivant les régions, il faut donc vous renseigner de ce qui est possible près de chez vous.
L'AFPA peut aussi vous être utile, car elle propose des formations pour adultes.

restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui