reprise de formation

Questions-Réponses : Autre
sophielaprof Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Prof d'allemand depuis 8 ans,j'ai 31 ans et voudrais me reconvertir pour travailler en entreprise (plutôt filière marketing,management ,formation,communication interne).Pour légitimer pour retour sur le marché du travail,je pensais intégrer un 3ème cycle en alternance,si possible issu d'une école de commerce et suivre une fomration sur 2 ans,si possible en poursuivant à mi-temps mon activité (cours du soir ou journée bloquée). J'ai vu sur internet l'IAE,l'ESM-A,je voulais savoir si d'autres écoles permettaient de se former sur deux ans tout en poursuivant une activité à mi-temps ou bien sans frais de scolarité (comme pour l'ESM-A).Quelles sont les écoles qui le permettent et qui sont reconnues (visa,label,certiffication)?Quelle est la réputation de ces deux écoles? merci beaucoup, Sophie
sophielaprof Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Sophie,


Le groupe edhec (http://www.edhec.com )propose des formations en e-learning, tout comme le CNAM, et Audencia à Nantes. L'IAE de caen surf aussi sur ce créneau. C'est une bonne école , dont la réputation n'est plus à faire.

l'ESM A, à ma connaissance propose des formations en alternance, et non en e-learning.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui