reprise d'etudes après licence LEA

Questions-Réponses : Autre
jeanjules Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Après une longue réflexion et une discussion avec mon DRH, j'ai décidé de reprendre 2 ans d'études. Actuellement en possession d'une licence LEA effectuée à Barcelone, je souhaite aujourd'hui aller jusqu'à bac +5 pour pouvoir prétendre à des postes intéressants, en espérant que cela me le permette... Je n'ai pas d'idées sur un futur métier, je ne sais donc vers quel master m'orienter entre tourisme, import-export, commerce international, ou encore une école de commerce, le choix est vaste, et je n'arrive pas à définir quel sera le bon. Je ne sais vraiment pas quel est mon domaine de prédilection, alors peut-être aller vers la formation qui offre le plus de débouchés? Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissante. Merci
jeanjules Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Afin de Vous permettre de faire le point sur votre "profil", vous pouvez rencontrer un conseiller au SIUO de l'université proche de chez vous.

Le tourisme et le commerce sont des secteurs qui recrutent, reste à vous assurer de votre attrait pour ces domaines.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui