reprise d'etudes

Questions-Réponses : Autre
magiria Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai 27 ans, je travaille dans le commerce depuis 8 ans et je souhaite prendre un nouveau chemin. Je souhaiterai savoir si je peux toujours malgré mon age passé des diplomes. J'ai un niveau d'étude BT 1er année mais en couture flou. Maintenant de souhaiterai m'orienter vers l'architecture d'intérieur, est-ce possible et quel chmin faut-il que je suive? A t-il une école qui prépare un BEP dans se domaine en alternance, si oui la quelle? Je vous remercie par avance. Cordialement Magiria
magiria Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Magiria,



Pour exercer la profession d'architecte d'interieur, il faut , après un Bac STI arts appliqués, faire un BTS design d'espace.

Il n'existe pas de formation de type CAP ou BEP dans ce domaine, en dehors de la filière mentionnée ci dessus,il est possible de se tourner vers des ecoles spécialisées, la pluaprt demande un niveau bac, mais le mieux est de les contacter:

École Universelle
139, avenue Jean Jaurès
75931 Paris cedex 19.
Tél. : 01 42 08 18 28.
www.ecole-universelle.fr

Educatel.
31, avenue de la Libération
Rouen 76
02 35 58 12 00
www.educatel.fr
Il existe aussi des bureaux à Paris : 139, avenue Jean Jaurès - Paris 19e. Tél. : 01 42 08 08 08 / 41, rue de Liège - Paris 8e. Tél. : 01 45 22 07 30.

MJM dans differentes villes:
www.mjm-design.com

CREAD à Lyon
www.cread.fr


Restant à votre disposition, cordialement.


QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui