reprise d'etudes

Questions-Réponses : Autre
titelle65 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjours, J'ai actuellement 28 ans, saisonnière dans le thermalisme depuis environ 5 ans, j'ai passé par le biais de l'entreprise un diplome de niveau 5 "agent thermal et remise en forme", formée aussi aux soins visage et corps, auparavant je me suis formée aux differentes techniques de remise en forme (massage thailandais, modelage energetique, reflexologie plantaire), je possède aussi le BEP CAP hotellerie restauration option hebergement, et j'ai un niveau BAC STT ACC (certificat de fin d'études secondaires technologiques). Voilà, je désire me diplomer afin d'evoluer dans le secteur du bien etre et de la forme, et je penser entamer a la rentrer prochaine une formation diplomante dans le secteur de l'esthetique-cosmetique (visant si possible le BTS) par le biais du fongecif. Que me conseillez vous? a quel cursus puis-je pretendre? je reste tres motivée, je désire vivement avoir un vrai metier. je vous remercie d'avance, christelle.
titelle65 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Christelle,



Compte tenu de votre niveau de bac Stt, et de vos formations anterieures, vous pouvez faire une demande pour un BTS esthetique cosmetique.
Vous pouvez effectivement deandr à ce que votre formation soit prise en compte dans le cadre d'un fongecif.

Bon courage, bravo pour votre motivation, restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui