réorientation lea japonais lyon

Questions-Réponses : Autre
kuroe-chan Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en 3eme année de licence LEA Anglais Japonais à lyon, mais je me suis aperçu depuis pas mal de temps que ce n'était pas la filière qui me convenait, et je ne souhaite pas poursuivre d'études dans ce domaine. Je souhaite l'année prochaine me réorienter complètement et trouver une formation courte et professionalisante. A quels genres de formation puis-je accéder apres un bac+3?Est-il possible d'intégrer un bts? Merci de votre réponse!
kuroe-chan Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les BTS sont accessibles prioritairement après un bac technologique correspondant. Vous pouvez toutefois présenter votre candidature en contactant directement les établissements. Vous pouvez également préparer votre BTS par apprentissage.

La formation la mieux adaptée dans votre cas serait une licence professionnelle, accessible après un bac +2 du meme domaine, par exemple dans le secteur commercial :

http://iut-b.univ-lyon1.fr/Licence-professionnelle.htm

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui