Réorientation décoration

Questions-Réponses : Autre
adavy Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellemnt emplyé en tant que styliste de mode sur Paris. A long terme, je souhaite partir en province vers la Loire Atlantique ou la Vendée. Mais je souhaite aussi me réorienter parce que les métiers de la mode ne présentent pas beaucoup de débouchés en province. Le domaine de la décoration intérieure et de l'architecture interieure m'interesse. Pouvez vous m'indiquer dans un premier temps les debouchés dans ces regions? Je ne sais pas comment faire pour acquerir une formation, de preference par correspondance. Est ce que ce type de formation peut etre aussi bien reconnu? J'ai un bac litteraire option arts plastiques, un an de prépa arts appliqués, et un an spécialisé dans le stylisme et le modélisme (mode), dans des écoles réputées comme LISAA ou ESMOD. Merci de m'aider!!
adavy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous avez déjà posé cette question qui se trouve donc en double sur nos serveurs.

Nos intervenants vont très prochainement répondre à vos attentes si ce n'est déjà fait.

Afin de ne pas vous pénaliser, ce message ne débitera pas votre compte. Vous bénéficierez ainsi de 30 points qui vous permettront de poser une nouvelle question sur le site www.orientation.fr

Les réponses sont données par des psychologues spécialistes de l'orientation et vous sont offertes par CLAIREFONTAINE.

En vous remerciant de votre confiance en Orientation.fr,

L'équipe d'Orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui