Renseignements sur le commerce international

Questions-Réponses : Autre
kestion Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en première littéraire, j'ai lu dans un site que pour travailler dans le commerce international, il faut d'abord un BTS pour commencer. Et ensuite, éventuellement, une année de plus pour se spécialiser donc ca peut être avec une licence LEA mais que le "must" reste évidemment l'école de commerce!! J'ai aussi lu que cette filière était nottament destiné aux bacheliers littéraires; Mes questions sont donc : -Est-ce que concrétement un bachelier littéraire n'est pas désavantagé par exemple par rapport à un bachelier STG, qui aura fait du management, ...? -Quel est le niveau en maths? Est ce une matière importante? -En quoi consiste la licence LEA? Est elle envisageable pour le commerce international? Merci d'avance...
kestion Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vos questions (niveau en matgs, bachelier littéraire désavantagé par rapport à un bachelier STG) concernent l'admission en école de commerce, ou bien la licence LEA? ou biene ncore le domaine du commerce itnernational en général?
Merci de préciser votre question

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui