renseignement sur les pratiques d' un institut d'audiovisuel

Questions-Réponses : Autre
da10 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je suis dans un institut d'audiovisuel en martinique et je trouve que l'institut à des pratiques peu communes et je voulais en avoir le coeur net.dans un premier temps on paye une inscription et ils se permettent de mettre à la porte de l'école à la fin de l'année des étudiants qui n'ont jamais redoublés.Ensuite,à 3 semaines du diplome ils annoncent à l'étudiant qu'il ne passera pas son diplome parce qu'il lui manque un UV.ils utilisent des logiciels qui ne sont pas en adéquation avec les entreprises extérieures ce qui créé un retard important.je sais que ma question est longue mais je suis si dégouté que je voulais m'adresser à des professionnels pour en avoir le coeur net.je vous remecie d'avance
da10 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux répondre à votre question. Si votre institut est public ou privé sous contrat, le Rectorat peut être répondre à vos questions.

Par contre si l’institut est un privé hors contrat, il n’y a aucun contrôle sur ses pratiques, donc le rectorat ne pourra vous répondre ou vous aider.

Nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui