renseignement sur les diplomes d'infographiste ou graphiste

Questions-Réponses : Autre
latitepuce Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour , Je suis en seconde techonologique option Informatique de Gestion et de la Communication je vais faire une 1er STT IG pour accéder à un BAC STT IG après je voudrais m'orienter vers ARTS APPLIQUEE Je voudrais faire des études pour être Infographiste ou Graphiste . je dois faire une mise à niveau . il faut bien passer sur un BTS communication visuelle option graphisme, édition, publicité ? puis faire un DSAA ( diplôme supérieur d'arts appliqué ) ? Jusqu'où dois-je aller pour les études (pour être Infographiste ou Graphiste) ?? je vous remerci en espèrant d'avoir une réponse favorable . Je vous prie , d'agréer, mes sincères salutations distinguées !
latitepuce Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si votre projet est de devenir infographiste ou graphiste, vous devriez choisir un bac STI arts appliqués qui correspondra mieux à vos goûts, à votre projet, et vous évitera la classe de mise à niveau artistique.

Celle-ci recrute de façon sélective sur tests, ce qui implique qu'en passant par un autre bac, vous devez par vos propres moyens obtenir un très bon niveau en arts.

Un BTS vous permet de travailler comme technicienne supérieure infographiste.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui