renseignement sur le métier de conseiller ANPE et conditions de recrutement dans les agences d'intérim

Questions-Réponses : Autre
templiert Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je viens d'obtenir un BTS Assistant de Direction, j'aimerais travailler comme hôtesse d'accueil secrétaire dans une agence intérim, faut-il un dîplome spécialisé, où y a t'il une formation complémentaire ?, où puis-je faire des candidatures spontanées ? Merci d'avance. Par ailleurs je voulais savoir pour devenir conseiller anpe, quels sont les critères pour passer le concours ? où faut-il se renseigner ? Merci encore Tiphaine
templiert Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Pour devenir conseiller ANPE, vous pouvez consulter le site ANPE où vous trouverez dans la rubrique ANPE à votre service, des renseignements.

Pour travailler dans les agences d’intérim, vous pouvez soit envoyer des candidatures ou répondre à des annonces, car votre diplôme peut les intéressé. Mais sachez que vous serez en concurrence avec des gens plus orientés dans les ressources humaines (recrutement, paie.)

Nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui