renseignement sur la FCIL esquisse art mural

Questions-Réponses : Autre
bazo Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Je suis titulaire d'un baccalauréat science médico social. Actuellement, je suis en 2ème année de BTS en Economie sociale et familiale. Pour des raisons personnelles, je risque d'interrompre cette formation. Je suis en quête d'une formation courte. Les formations dans le domaines sociale se déroulent sur 3 ans et par concours. le dessin est une de mes passions. Je recherche une voie vers ce domaine. Je souhaiterai obtenir des renseignements sur la FICL esquisse , art mural. (niveau attendu, débouché,.ect). Je sais qu'elle se réalise dans la Vienne (86). et savoir si le CNED la réalise ou un autre établissement dans le région toulousaine. Enfin, puis je notamment obtenir des informations sur les métiers d'arts par formation d'alternance et les métiers artistiques présents auprès des enfants malades. Je vous en remercie d'avance.
bazo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Sachez que les FCIL sont locales et peuvent ne pas être reconduites d’une année sur l’autre.

Rendez vous sur le site de l’école pour plus d’information:
http://hebergement.ac-poitiers.fr/l%2Dap%2Dpoitiers/sommaire/formation.htm

En ce qui concerne les formations qui vous permettront de travailler auprès des enfants malades, il n’en existe pas de spécifique. Vous devez avoir un métier qui peut être compatible avec les besoins des hôpitaux. Pour les formations en alternance, rendez vous dans un CIO pour plus de renseignement.

Nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui